Kollaboration ! Tatoo Factory Klub, Barber Ink, Prosper Garage Design, shooting by Didier Bonin

Des rencontres, un projet 

Barber Ink Logo

 

C’est à l’occasion d’un passage chez BARBER INK, mon barbier préféré alias Fabien Delort, que ce dernier m’a demandé si je connaissais un spot sympa où on pourrait faire un shooting pour une marque de Tshirts bien kool : Tattoo Factory Klub.

Comme les gars avaient besoin, en plus du spot, d’une meule sympa, j’ai proposé une des motos modifiées par mes soins dans le cadre du Prosper Garage Design.

Quelques coups de fil plus tard (on ne compte pas en bières, c’est trop long), le rendez-vous fût pris avec Didier Bonin Photographe dans l’atelier d’un ami, ETABLISSEMENTS DANIEL  pour la séance photo avec modèles “semi-pros”, en la personne de Fabien Delort himself, et (chose imprévue) votre serviteur.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Petit tour du propriétaire

TFK (Tattoo Factory Klub) est né d’une rencontre entre plusieurs personnes d’univers différents et liées par une même envie de créer.Réunis par l’univers du tatouage, l’idée d’adapter leurs motifs et créations sur d’autres supports c’est rapidement concrétisée. TKF (aussi sur Instagram : tattoofactoryklub) débute ajourd’hui une activité dans la création de vêtements avec des motifs inspirés du monde du tatouage et pas seulement !

 

BARBER INK

J’ai decouvert Fabien après quelques errances pognophiles chez différents barbiers parisiens.

L’accueil, l’ambiance, le conseil… correspondent exactement à l’image que je me fais d’un barbier traditionnel, et vu le succès rencontré par Fabien je ne suis pas le seul.

Que ce soit pour une simple coupe de cheveux ou une prestation complete avec moult conseils pour votre gestion capillaire, Fabien sera à votre écoute et de bon conseil.

Retrouvez Barber Ink  :

sur Facebook, internet http://barber-ink.fr/ et directement au salon au 30 rue Saint Maur – 75020 Paris

 

DIDIER BONIN PHOTOGRAPHE

Au premier abord “ours”, le gars se révèle être d’une gentillesse sans limites.

Que ce soit pour vos projets perso ou pro, Didier saura vous accompagner et mettre en valeur tous vos désirs, grâce à son regard unique et à l’investissement dont il peut faire preuve dans tous les projets qui lui sont soumis.

Du portrait Pin-up, au bâtiment industriel en passant par un barbu en tshirt, tous les sujets se voient merveilleusement saisis sur la SD. 

Retrouvez Didier sur Facebook

 

PROSPER GARAGE DESIGN

Logo_PGD_BW

Passionné de design et de mobilier industriel, attentif au recyclage et à la sauvegarde du patrimoine industriel, PGD met en valeur, via ses créations, les objets du passé.

Initialement non prévus pour cet usage, un téléphone devient lampe de chevet, un ensemble de clés devient porte jean dans une boutique parisienne branchée (Indian Rock, 11 rue Keller – Paris / faites y un saut, l’accueil est super et les sapes au top), une bobine de cinéma devient suspension géante… aucune limite, sauf votre imagination ! 

Quelques pièces de mobilier, toujours uniques et d’inspiration industrielle, viennent compléter le tableau. Sans oublier une ou deux modifications de motocylettes de caractère pour le plaisir et l’ambiance.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.