On cause de Prosper Garage Design

Bar_650

(reprise d’un post de la page officielle d’Alter Paname)

WOUHOUUUUU les amis, les Parnassiens, les Panamistes, les Alteriens, les amours, les doux dingues, les génies dansants, les KissBankers, les copains fous, les gentils inconnus, les artistes de la fête…..que s’est-il passé ?! Sur quelle planète a-t-on voyagé ? De notre côté, on en revient à peine, vous étiez tous géniaux, plein de belles énergies et de sourires magiques, plein de beaux costumes et de savoir-festoyer. Heureux nous sommes !

La traditionnelle liste de remerciements est longue, là est sûrement l’explication de cette réussite ! Evidemment, merci au Cabaret Sauvage et à son staff super pro, efficace et amical merci à notre belle brochette de Dj’s : NICO 100coins // Otto10/Alter Paname, Romain Play et Bene qui ont, comme à leur habitude, enflammé la scène Le Camion Bazar jusqu’à 2h du mat’ (on avait pourtant limité à 20h mais que voulez-vous, on arrête pas un peuple qui danse…), merci à YUL, qui a brillamment ouvert le chapiteau, avec toujours autant de groove et de malice, à Praymond qui a honorablement fêté les 1 an de Platon Records, à nos deux chouchous allemands Kleintierschaukel et Johannes Ton, on espère que vous avez fait là une aussi belle découverte que nous, merci à Maud de Scratch Massive pour ce closing réussi et….pfffiouuuu merci à Chloé pour ce set INCROYABLE de fou malade !! Un grand grand moment musical apparemment largement partagé !

Et ce n’est pas fini, non non nous avions invité un bon nombre d’artistes à exposer leurs oeuvres et/ou à vous faire vivre une expérience spéciale, nous tenons à tous les citer pour les remercier mais aussi parce que vous avez été nombreux à nous demander qui était quoi et quoi était qui.

Sur l’estrade Dj ainsi que près du Camion Bazar, vous pouviez admirer les sculptures de Traceypicapica ; sur l’estrade également était installée une oeuvre de La Morb Culture (Thibault Tourmente) ; à l’entrée était exposée la collection de Maïssa Toulet, que vous retrouviez également dans la caravane de curiosités de Martine et son Tarot de Cuisine (Popul’Art), qui vous a reçus pour vous tirer les cartes avec mystère et chaleur ; les illustrations de Daniel Martin Diaz étaient accrochées au rideau à l’entrée du chapiteau ; à l’extérieur, vous avez testé votre force avec La Mailloche et testé votre résistance au maquillage dans la caravane de Pamakillage, tous deux du crew TOTO BLACK ; vous avez dégusté des barbes à papa merveilleusement fabriquées par Candy Cloud ; Sylvie vous a initié à l’hypnose avec Hypnoeasy ; vous avez pu vous faire masser par les Agents Anti Stress ; Adélaïde et sa team de choc vous ont régalés de croques, de soupes et de gaufres MENUE (menue.fr) ; TeddyBeurk vous a présenté ses créations de peluches abusées dans la tente extérieure ; Kristin et ses 3 danseuses vous ont offert une chorégraphie d’ouverture du chapiteau de toute beauté, elle donne aussi des cours de Beatletic ! ; Corentin (Access Deco) a fabriqué de ses « petites » mains le grand miroir magique, les méduses géantes, la lune, les arbres, les miroirs suspendus et le lounge à potions magique en damiers ; vous avez pu admirer les lampes de Prosper Garage Design derrière le bar ; Dream-Néon nous a éclairés toute la nuit ; K-Net et Toff de v-atak se sont quant à eux occupés du VJing, merci à eux !

Et ENFIN, merci à vous ! Aux contributeurs KissKissBankBank (pardon pour ceux qui ont attendu à l’entrée !), aux partenaires et à tous les fêtards d’amour qui rendent ces évènements possibles, sans embrouilles et sans heurts. L’ambiance, c’est quelque chose que nous ne contrôlons pas totalement, c’est grâce à vous. On vous aime ! A la prochaine ! On est dessus ! 

Vue_Ext_Cab_Sauvage_650