Rock, burlesque, bagouzes, bananes et design pour les 10 ans de la Féline à la Bellevilloise

Oyez Oyez braves gens, après quelques mois de silence sur le web (mais plein de taf à l’atelier) Prosper Garage Design revient vers vous pour vous dire à quel point ce fut un plaisir et un privilège de pouvoir participer au 10 ans d’un lieu mythique parisien, La Féline. Dirigé façon Sheriff comme le mentionne sa Harley de la California Highway Patrol, le bar de l’ami Pat a reçu des centaines de groupes, Djs et show burlesques depuis toutes ces années et. Il fallait donc fêter en grand ce bel anniversaire.

C’est donc à la Bellevilloise que cela s’est passé et où Prosper Garage a pu poser ses créations (lampes) depuis la billetterie jusqu’à la scène du Forum.

La soirée s’est égrainée avec un rythme (d’enfer uniquement) entre les set de Djs, les shows burlesques (Louise de Ville et Lolaloo des Bois) et les concerts bien psyché, rock et rockabilly de Cooking with Elvis, des Wampas, et des Washington Dead Cats !

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

De quoi remplir la Bellevilloise lieu magique sur 3 niveaux qui a aussi permis à de nombreux créateurs de présenter leur travail. Prosper en était et pas peu fier ! Un grand merci également aux photographes présents et en particulier Alexis Robert et Didier Bonin.